• Les menhirs comme les dolmens se retrouvent dans la plupart des cas sur un croisement de réseau Hartmann et Curry, et sur un croisement de veines d'eau souterraine. Ainsi ces mégalithes canalisent la combinaison des différentes énergies émises par cette conjonction de réseaux telluriques. Les menhirs canalisent cette énergie pour la renvoyer au cosmos tandis que les dolmens, telle une parabole, reçoivent l'énergie du cosmos et la renvoient au sol. Ainsi s'opère tout un échange d'énergie entre le ciel et la terre, ce qui a pour conséquence un assainissement du terrain aux alentours.

     

    Géobiologie: Menhir & Dolmen

     

    Sur différents sites, on peut retrouver ces différents éléments telluriques. Mais disons que les menhirs comme les dolmens auront été érigés de manière singulière, avec une spécificité suivant le réseau Curry ou bien Hartmann.
    D'autres éléments telluriques vont aussi être combinés à ces sites mégalithiques. Ainsi on retrouvera un courant tellurique sous un dolmen ou bien sous un menhir, ou encore un vortex qui réunira deux sites sur une centaine de mètres. Ces spécificités donneront une couleur, des propriétés spécifiques à chaque site.

      

    Mise en garde

    Certains sites peuvent être très désagréables. Et certaines pierres auront une toute autre fonction. Elles constitueront une porte qui délimitera un site sacré, un cromlech (un cercle de pierre) par exemple.

     

     

    A voir les arbres en forme de vrille et tordu par la force énergétique. Donc attention... 

     

    Mes créations PPS/Diaporamas :

    Les énergies De La Nature "Celtes"  

     Téléchargez le fichier PPS

    Ardèchois07, Didier.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique