• Sortie le 20 Mars 2015 au Bois De Païolive en solitaire

    Sortie le 20 Mars 2015 au Bois De Païolive en solitaire

    Des ruches d'Abeilles

    Petite pause

    Les gorges du Chassezac au loin

    Le Dolmen

    Un tapis de Violettes

    Des tapis de Thym, il y en a

    Nécropole qui a été vandalisée

    Direction le fond du Bois De Païolive encore bien préservé

    Je vous laisse admirer...

    Magnifique avec les Fougères dessus

    Un rocher monumental déplacé, j'ignore comment ??? 

    Le lieu que j'aime pour ça biodiversité préservée

    Encore un mur avec ses rochers monumentaux

    Mousse du Bois De Païolive

    Traces récentes de Sangliers

    J'ai passé une excellente journée au Bois De Païolive

     

    J’espère que ma grande promenade vous a plus...

    A Bientôt pour la prochaine randonnée... Ardèchois07, Didier.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie lou
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:57

     merci Didier je viens de faire une belle promenade en ta compagnie


    a bientôt pour la prochaine


     gros bissous  méme marie lou

    2
    THIERRY
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:50

         .....BONSOIR FILS.....


    TRES JOLIE CETTE RANDO  JE ME SUIS REGALE....


    A BIENTOT POUR LA SUITE TON PERE.......

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:39

    bonsoir DIDIER

    très pittoresque, magnifique

    une très belle évasion, beau tapis de thym

    et de violettes

    magnifique endroit

    merci

    bisous

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:00

    bonjour didier!!par une amie je suis sur ton blog!!!!moi aussi je suis de l'ardeche,mais plus haut!!!!

    le bois de paiolive est tres beau et pitoresque!!!!ma porte est ouverte!!a bientot peu etre!!

    bonne journee!!mireille

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:06

    Très beau le bois de Paiolive ; çà me rappelle de bons souvenirs de vacances dans les gorges du Chassezac

    Patricia

    6
    Samedi 19 Août 2017 à 08:45

    Bonjour

    Belle randonnée. Les paysages sont magnifiques. J'adore l'Ardèche pour y avoir été randonner et visiter, c'est une très belle région.

    Je te souhaite d'autres belles randonnées, ce n'est pas ce qui manque dans ce superbe département

    Bonne journée

    @lain

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:44

    de passage, me suis arrêtée un peu à Païolive, merci pour ce beau reportage. Bonjour d'une Ardéchoise du "Nord"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :