• Géobiologie: Menhir & Dolmen

    Les menhirs comme les dolmens se retrouvent dans la plupart des cas sur un croisement de réseau Hartmann et Curry, et sur un croisement de veines d'eau souterraine. Ainsi ces mégalithes canalisent la combinaison des différentes énergies émises par cette conjonction de réseaux telluriques. Les menhirs canalisent cette énergie pour la renvoyer au cosmos tandis que les dolmens, telle une parabole, reçoivent l'énergie du cosmos et la renvoient au sol. Ainsi s'opère tout un échange d'énergie entre le ciel et la terre, ce qui a pour conséquence un assainissement du terrain aux alentours.

     

    Géobiologie: Menhir & Dolmen

     

    Sur différents sites, on peut retrouver ces différents éléments telluriques. Mais disons que les menhirs comme les dolmens auront été érigés de manière singulière, avec une spécificité suivant le réseau Curry ou bien Hartmann.
    D'autres éléments telluriques vont aussi être combinés à ces sites mégalithiques. Ainsi on retrouvera un courant tellurique sous un dolmen ou bien sous un menhir, ou encore un vortex qui réunira deux sites sur une centaine de mètres. Ces spécificités donneront une couleur, des propriétés spécifiques à chaque site.

      

    Mise en garde

    Certains sites peuvent être très désagréables. Et certaines pierres auront une toute autre fonction. Elles constitueront une porte qui délimitera un site sacré, un cromlech (un cercle de pierre) par exemple.

     

     

    A voir les arbres en forme de vrille et tordu par la force énergétique. Donc attention... 

     

    Mes créations PPS/Diaporamas :

    Les énergies De La Nature "Celtes"  

     Téléchargez le fichier PPS

    Ardèchois07, Didier.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:28

    Bonsoir Didier, je suis contente de te revoir, et cet article me touche particulièrement tu penses!

    Merci pour ce magnifique diaporama que je me suis permis d'enregistrer!  Un petit bémol cependant: ce ne sont pas les Celtes qui ont érigés menhirs, dolmens et autres, ils sont bien antérieurs, mais les celtes les ont utilisés.

    Je te souhaite une belle semaine, amitiés.

     

     

     

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:39

    Bonsoir Triskèle, merci pour ton commentaire oui je suis bien conscient que ce n'est pas les Celtes, Druides, Païens... qui on érigés les menhirs, dolmens, et autres monuments, ils étaient bien avant nôtre civilisation... mais on pratiqués les rituels sacré auprès de la Nature, le monde de l'invisible qui nous entoure l'énergie etc... et non des pratiques religieuses... nos ancêtres étaient très respectueux de la Nature, Animaux, Végétaux, Pierres, etc...

     Gros bisous Didier.

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:05

    Merci de ta réponse Didier j'ai visité aussi ton autre blog et j'adore tout ce que tu y as posté!

    Bonne continuation dans la même lignée, et je te souhaite une belle fin de semaine, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :